bienvenues à l'enfer de la PMA
voilà voilà . j'ai été à mon RDV et finalement mon voyage en enfer est dû à la codéïne qu'on m'a administré pour calmer les douleurs de l'hyper-stimulation des ovères.
bref; on m'a prescrit des patchs et tout le tralala et si tout va bien je devrai recevoir l'embryon d'ici fin MAI à début JUIN . d'ici là .....?
Ressource toi d'ici la! Bon week end
aujourd'hui encore une PDS pour je ne sais pourquoi faire en attendant mon rdv de vendredi prochain avec mon médecin PMA.
il parait que tout mon malheur viendrai de mon jeune âge. la stimulation est de trop pour mes ovères !?
mon RDV de vendredi prochain traitera de ma prochaine ICS. ils ont pû congeler 2 embryons de bonne qualité après avoir cultivé 5 . il m'est dit que les embryons ne sont pas tous congelable et seulemnt 2 l'étaient .
quoi qu'il en soit il faudra d'abord savoir ce qui se trame dans mon ventre avant de procéder à une 2° ICS.
comme quoi se n'est jamais gagné d'avance et que le chemin peut s'avéré long et sinueux . la patience et l'espoir nos deux alliés ...
effectivement seule la patiente et le courage te permettra d'avancer!
ils n'ont pas toujours d'explication, parfois c'est juste la vie!
Bon courage pour ton rendez vous. A bientôt.
bonjour à toutes
comme si le malheur du ratatge de l'insémination ne suffisait pas.
deux jours après ma PDS j'ai été hospitalisée en urgence pour cause de SYNDROME DE SUR-STIMULATION D'OVERES . je ne sais pas si quelcun d'entre vous a déjà connu ça . ce qui est certain, c'est que ce sont des douleurs au bas ventre qui m'ont fait tomber dans les pommes tellement elles étaient insupportables et ce à deux reprises accompagnées de nausées et de maux de tête à la limite de l'explosion. j'ai fais deux séjours à l'hosto en l'espace de 3 jours .
pour le moment ça va un peu mieux en attendant des ananlyses demain et mon RDV pma du 18 prochain.
bon rétablissement! prend ce temps pour te reposer et ressourcer!
Je pense fort à toi en attendant que tu reprennes des forces, repose toi bien et bon rétablissement.
la gueule de bois , voilà ce que c'est que un réveille après une désillusion.
je me suis fais la promesse de ne pas sombrer dans le désespoir, j'essaie de m'y tenir. en lisant tout ce qui se dit dans ce forum je me sens moins seule. mon mari ne sait pas comment s'y prendre. il se sent coupable et pour ne rien arranger aux choses il travaille de nuit ces jours-ci et ne dors pas la journée. nous sommes tous les deux murés dans un silence assourdissant et pesant , mais que dire ?
merci, mais alors un grand merci de votre présence sur le forum et pour tous ces messages de soutien .
j'ai quand même envie de vous dire ce que mon mari n'arrête pas de dire tout le temps : LA VIE EST TOUJOURS BELLE, MÊME AVEC SES SOUCIS .
Tu as bien raison! Je tente de faire pareil, de profiter de chaque beau petit moment même si parfois si je n'y parviens pas
C'est fou comme les hommes ne vivent pas les choses de la même façon que nous, appuie toi sur ton homme et essaye de ne pas le rejeter quand tout va mal, même si je sais que ce n'est pas toujours simple...
Il y a des fois ou on arrive a se dire que la vie est belle meme avec ses soucies et des fois ou tu as envie de tout envoyer ballader. C'est vraiment pas facil, mais bon courage a toi et ton mari, meme si faire face a leur silence n'est pas évident...
Courage ....et comme tu dis...la vie continue...
voilà , voilà . nous y sommes
la sage femme m'a appelé et m'a annoncé que le résultat est NEGATIF .
j'ai pas arrêté de pleurer. et mon mari alors , que dois-je dire ? il se sent coupable vu que c'est lui qui a un problème avéré .
on a rappelé le secrétariat de la PMA de l'IMM et on nous a donné RDV pour le 18 prochain( honnêtement: c'est mon mari qui l'a fait, j'étais juste à côté et j'ai pas eu la force de le faire ) . ce fut une grosse grosse désillusion car je ne comprends toujours pas . j'ai un retard de mes règles, des nausés, des bouffés de challeurs ...je ne comprends pas . je n'ai jamais connu ce genre de douleurs
mais bon , je ne suis pas le centre de la terre, croisons les doigts pour celles qui attendent les résultats , la vie ne passe pas que par ma grossesse, elle passe par celle de toutes les femmes ! alors soyons à leur écoutes et soyons sincèrement heureuses pour elles.
merci, merci et encore merci à toutes celles qui ont demandé à avoir des nouvelles . l'anomalie pathologique de procréation naturelle n'enlève rien à notre humanisme. je ne vous connaîs pas mais j'ai envie de vous dire JE VOUS AIME AUTANT QUE VOUS ÊTES ;
J'AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je suis aussi désolée pour toi. Fais comme tu peux avec tes sentiments!!!!!Bisous
Bonsoir, ce n'est pas le centre du monde mais tu as le droit de souffrir car c'est la fin de ton monde! Alors accordé toi le droit d'exprimer ta peine et recharge les batteries
Merci à toi, nous sommes toutes derrière toi. Pleure si tu en as envie, autorise toi à exprimer ton chagrin, ta colère, ça te permettra d'avancer vers la prochaine réussite!courage!
Je suis triste pour toi. J'espère que ce matin ça va un peu mieux et que tu as pu dormir un peu. Bon courage et pleure si tu en as besoin, ça fait du bien quelque fois pour mieux rebondir.
Je suis à mon tour désolée poru toi ... les échecs est véritable déchirement à chaque fois ...
Courage on pense à toi
Bises
je ss triste pour toi. j'espere que tu va vite retrouver le moral.
Je viens de voir ton post....je suis désolée pour toi...tout comme toi mon test a été négatif vendredi dernier... Je compatie énormément ....
Je suis vraiment triste pour toi. Je sais comme les claques sont dur a prendre dans la tête, comme chaque échec est un déchirement, comme le monde s'écroule a ce moment la autour de nous et comme on a l'impression de ne plus rien avoir a espérer. Tu es le centre du monde, de ton monde. Tu as le droit de pleurer, de hurler, d'en vouloir a la terre entière...
J'espère que vous avez pu vous poser avec ton homme. Il est important de protéger son couple, de parler, parler encore pour évacuer le stress, le mal et ne pas rester sur des frustrations basiques!!
Bon courage pour te relever.
encore un soir à espérer et à attendre. je n'en peux plus . je ne sais pas si je dois me réjouir du fait du retard des "Anglais" mais pour l'instant ils ne débarquent toujours pas même si ça devait il y'a deux jours. j'ai des douleurs similaires aux règles en plus des nausées mais pas de seignements ! ? et des bouffés de chaleur .
ma PDS est prévue pour demain entre 10H et 11h au labo de l'IMM ; les résultats sont communiqués rapidement au médecin commanditaire, donc j'y resterai jusqu'aux resultats .
je vous tiends au courant promi
désolé pour toutes celles qui m'ont écrit des mots sur mon blog, j'ai tout effacé par erreur et c'est vraiment bête de ma part . mille pardon
Je croise fort les doigts pour toi. J'espère qu'aujourd'hui les nouvelles seront aussi belles que le soleil que j'ai dans mon jardin!!! Donnes vite les résultats.
Alors le résultat ?
Repose toi bien avant le prochain transfert. A bientôt.