Bonjour à toute,
Je suis toute nouvelle, ici, je viens vous racontez notre histoire Moi 23ans et Lui 31ans 3ans et demi d'amour<3.
Après l'arrêt de la pillule en 2011 et près d'1an d'essai, j'ai appris que javais des problemes d'ovulation après avoir fait une courbe de température et les prises de sang d'hormone, le gynécologue ma mise immédiatement sous Clomid en Septembre 2012 je suis tombé enceinte de suite au 1er cycle le 3 octobre 2012, une grossesse parfaite le 25 février j'ai appris que tu était une petite fille, nous etions si heureux rien ne prédisé une fin tragique à 31+4j Sa des contractions abominable m'on fait aller à la clinique. Le 28 avril 2013, on ma fait un monitoring qui donnais rien normal j'était si agité qu'on ne savais pas si il s'agissai de mon coeur ou celui de mon bébé les medecins ne se sont pas pour autant inquièté il mon mis sous perfusion dans une chambre afin de calmer la douleur et on ma fait faire des analyses pour savoir si j'avais pas une infection urinaire enfin bref après avoir vomi la perfusion est 3 heures de douleurs j'ai appelé mon gyncologue pour lui dire que quelque chose se passai il à donc fait une echographie et là le monde qui d'écroule ma vie qui bascule le coeur de ma fille ne bat plus j'ai accouché deux jours plus tard le 30 avril 2013 à 17h34 d'une petite fille magnifique appelé Kayleen. Près de 3 semaine plus tard l'analyse de mon placanta à révélé que j'avais fait un caillot de sang qui c'etait logé dans le cordon ombilical se qui à entrainé la mort de ma fille vu qu'il n'y avais plus d'échange.
Depuis avec mon homme nous essayons de nous reconstruires.
Je suis à mon 5éme cycle d'essai avec clomid+ menaelle (progesterone), ma nouvelle gynecologue à décidé d'arreté. Mon homme à rdv le lundi 18 novembre 2013, pour un spermogramme. Et le prochain cycle on passe à au piqure "Gonal", "Ovitrelle" et menaelle.
J'ai hate que le cycle se termine, j'ai hate de retomber enceinte car ça été les plus beau jour de ma vie et j'aimerai me réconcilier avec la maternité et enfin conaitre le bonheur. Je sais qu'avoir mon (+++)ne signera pas une victoir mais le début d'un long parcour, j'ai perdu mon innocence :-(
Je suis venu chercher du réconfort et du soutien de personne qui on du mal à tombé enceinte.
Merci pour ton message, de la force je suis pas sur dans avoir j'essai de me battre pour ma fille mais c'est pas facile.
La fin de mon cycle je ne sais pas prévu pour quand Mardi j'etait à J14 avec des follecules à 10mm donc pas très gros la gynéco pense que j'ovulerai mercredi soit à J21 donc 2 semaines après les règles je compte donc 3 semaines.
Ben dis donc, quelle histoire... vous avez une sacré force pour surmonter tout ça! Tu as raison d'y croire, c'est important. Ton nouveau cycle doit arriver bientôt? Bon courage pour continuer de vous battre. Donnes des nouvelles