Voici un article ou plutôt un commentaire d'un rédacteur spécialisé en économie qui aime dire ce qu'il pense sur certains thèmes de la vie de tous les jours.
Parmi les délices français du moment, il y a cette si brillante politique agricole qui repose sur la destruction du vivant et la chimie lourde. Conséquence directe, la qualité du sperme français est en chute libre de 1,9% par an.
Je me suis amusé à calculer la date fatidique qui indiquera quand nous, hommes français seront périmés et éjectés du circuit de la reproduction. Peut être d'ailleurs que tout ceci est programmé de manière à ce que les multinationales prennent la relève en commercialisant nos futurs bébés en fonction de nos préoccupations ?
Si on part de 49,9 millions en 2005 et qu'on enlève 1,9% par an pour atteindre le seuil fatidique des 20 millions à partir duquel la fécondité est remise en cause, on obtient la date de
2053 !!!!!
En 2053, si rien n'est entrepris et quand on voit le comportement collectif de la France vis à vis de son économie, on comprend que la probabilité que rien ne soit entrepris est assez forte alors qu'il y va de notre survie future... quik quik; fini les bébés. On pourra fourrer tous les vagins peinards sans risque de faire des mômes... ahahahahah. Pourquoi suis je né en 1973 moi... pfffff !
Imaginez la solution. Elle passe par l'abandon de notre modèle agricole si performant... pfffff. Même pas crédible deux secondes... Et puis 2053, c'est loin. On a largement le temps de réagir au dernier moment où le problème sera énorme...
Charles Dereeper
Article rédigé par myferti.
Retrouvez tous nos articles et événements sur notre page.
Page de myferti