Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Un site pour vous guider sur le désir d'enfant, la PMA, FIV et don de gamètes.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?

Partenaire du mois

< Retour articles
Publié le 08-03-2016

Un caleçon en fibres d’argent pour préserver la fertilité masculine !!

Un caleçon en fibres d’argent pour préserver la fertilité masculine !!

Après avoir fait un carton aux Etats-Unis et en Chine, le caleçon anti-ondes de la marque américaine Belly Armor arrive dans l’Hexagone, pour le plus grand bonheur des couples qui souhaitent concevoir un enfant.

Le premier caleçon anti-ondes wifi destiné aux futurs papas est disponible en France. Ce produit était très attendu par certains couples rencontrant des difficultés à avoir des enfants à cause d’un problème de fertilité masculine. Commercialisé par la marque Belly Armor, il a fait un carton aux Etats-Unis et en Chine depuis sa mise sur le marché en septembre 2014.

Le principe est simple : un bandeau en tissu de fibres d’argent est placé au niveau des organes génitaux, offrant la même protection contre les ondes qu’une feuille d’aluminium de plus de 6 cm. Vendu pour la somme de 59 euros, le caleçon anti-ondes est un accessoire fragile qui doit être lavé à froid, à la main, sans essorages, sans eau de javel et sans sèche-linge.

Des hommes prêts à se protéger

Des précautions qui ne découragent pas les couples souffrant d’un problème de fertilité. "En moins de vingt-cinq ans, l'efficacité du sperme masculin a chuté de 30 %. Les hommes qui ne sont pas concernés n'y pensent pas. Mais ceux qui ont des soucis et sont confrontés à un spermogramme anormal sont prêts à se protéger", indique Philippe Jacquin, directeur général de Belly Armor, interviewé par Le Parisien.  

La marque cite notamment une étude selon laquelle le téléphone portable et les ordinateurs équipés d’une connexion wifi peuvent endommager l’ADN du sperme et diminuer la fertilité masculine. Mais, même si le caleçon anti-ondes semble avoir fait ses preuves outre-Atlantique, "il est impossible de dire si les bébés mis en route depuis doivent leur conception à une amélioration de la semence paternelle", note Le Parisien…

La marque Belly armor fabrique de nombreux vetements anti-ondes (wifi, GSM...) qui rappelons le peuvent être très nocives pour le developpement celulaire (spermatozïdes, foetuses, nouveaux nés...).
Je vous mets le lien de la page Amazon qui vend le caleçon (pas le mec dedans !!) et vous trouverez d'autres accessoires pour femmes enceintes et nouveaux nés.

Articles Belly Armor anti-ondes

 

 

Article à lire sur : www.santemagazine.fr

 

Article rédigé par myferti.

Retrouvez tous nos articles et événements sur notre page.

Page de myferti
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles
Prochains Événements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
Les nouveaux membres
En direct des blogs
Actualités PMA FIV