"Nous avions le choix entre une procédure FIV en France et à la clinique IGIN à Bilbao. Nous avons fait un premier rendez-vous en France et à Bilbao. À la sortie de ces deux rendez-vous le choix était fait: ce serait l'Espagne.
Je suis française mais je dois reconnaître qu'en terme de prise en charge, d'écoute, de disponibilité et d'avancée médicale, il ne faut pas hésiter à choisir de suite l'Espagne pour éviter tous les écueils que subissent les françaises en France. S'agissant de la clinique IGIN en particulier je les connais depuis 2018, date de ma venue pour ma préservation de fertilité à l'âge de 40 ans, jusqu'à aujourd'hui où je suis enceinte grâce à eux de près de deux mois et à la première tentative.
Le parcours a été unique mais long car j'ai dû reporter plusieurs fois pour diverses causes médicales ou non mais nous avons tenus bons et surtout nous avons fait confiance à la clinique qui nous a conseillé au mieux pour le jour du bon transfert où toutes les conditions étaient réunies.
Nous avions un seul embryon au stade de blastocyste avec un bon résultat de test pré implantation et nous avions bien évidemment la pression et malgré toutes ces embûches ça a marché du premier coup. Alors merci à toute l'équipe de la clinique, vous êtes formidables et je vous remercie du fond du cœur. Un petit clin d'œil particulier à Karine, Héloïse et au docteur Leyre Davalillo pour leur soutien."
Article rédigé et publié par iGin.
Retrouvez les informations et publications de l'auteur sur sa page.
Page iGin-MyFerti